Home

Implicit

Implicit

Description

Acteur majeur pour l'informatisation des CCAS et des CIAS, Implicit développe depuis 1986 une solution logicielle avec un CCAS partenaire. Devenu le spécialiste de l'action sociale de proximité, Implicit a développé un logiciel médico social avec des modules adaptés pour l'aide légale, l'aide facultative, le maintien à domicile ou encore la gestion des résidences de personnes âgées. Son offre de services s'est élargi pour répondre aux problématiques de ses clients, comme les formations, le suivi de projet, l'assistance téléphonique, la télémaintenance ou encore l'expertise réseaux et système.

Lancement première version
9 decembre 2013

Produits phares de Implicit

Pour mieux gérer les structures d'accueil pour personnes dépendantes, Implicit propose une solution Millésime Personnes Âgées adaptée à tout type de résidence, médicalisée ou non médicalisée. Le logiciel proposé par Implicit propose aux CCAS et CIAS d'adopter un modèle de dossier unique EHPAD pour mieux gérer les dossiers des résidents.

Pour permettre aux communes de construire une action sociale de proximité, Implicit propose gamme logicielle intitulée Millésime Action Sociale. Spécialisé dans les logiciels d'aide facultative pour les CCAS, Implicit propose aux CCAS et CIAS un ensemble de dispositifs d'aide sociale légale et facultative avec un paramétrage souple pour personnaliser les dispositifs locaux.

Implicit propose des solutions pour l'informatisation des collectivités locales pour leur permettre de partager les données, piloter leurs actions sociales ou échanger avec des organismes externes. Implicit développe une gamme complète de logiciels dédiés comme le logiciel d'aide facultative CCAS, le logiciel de maintien à domicile et le logiciel pour le soin des personnes âgées. Il propose également un solution de télégestion d'aide à domicile pour le suivi en temps réel des interventions à domicile.

Pour agir efficacement contre l'isolement des seniors, Implicit propose Millésime Personne âgées, un logiciel adapté à la gestion complète de l'activité des seniors pour les CCAS et les CIAS. Ce logiciel permet d'enregistrer toutes les étapes des activités, de l'enregistrement sur liste d'attente à l'inscription définitive. Il dispose d'une base de données centralisée pour permettre aux communes d'adopter un modèle de dossier unique pour EHPAD pour simplifier la gestion des dossiers et éviter les doublons.

Pour gérer la facturation des repas à domicile, Implicit propose aux CCAS et aux CIAS Millésime Maintien à Domicile, un logiciel adaptées aux besoins des personne âgées et des personnes dépendantes. Ce logiciel permet de coordonner les prestations de services à domicile, de la prise de commande à la facturation. Millésime Maintien à Domicile s'appuie sur la télégestion pour le suivi et les livraisons de repas, avec une fonction cartographie pour optimiser la tournée des agents de portage.

Pages clés du site

Rubriques importantes

Faiblesses

Implicit est un éditeur de logiciel de gestion du personnel social à destination des CCAS et des CIAS. Sa gamme logicielle Millésime est composée de trois modules dédiés à l'action sociale, au maintien à domicile et aux personnes âgées. Implicit dispose également d'une solution de télégestion pour l'activité du Maintien à domicile, d'un portail web au service du maintien à domicile, un service Cloud ainsi que des formations à la carte pour accompagner les CCAS et les CIAS pour la prise en charge des logiciels Millésime.

Commande en ligne

Paiements acceptés
non
Paiement en ligne
Livraison

Information sur Implicit

Actualité
non
Diffusion de vidéos
non
forum
non
Avis de consommateurs
non

Date création nom de domaine
9 decembre 2013